Plus de 700 personnes pour écouter les musiciens, c'est un bon encouragement pour faire mieux l'année prochaine. Merci à la municipalité, au domaine Columbu, à Thomas pour sa présence et à vous public. Ecoutez quelques extraits sur notre site.
Le CNOB a joué dans la mythique salle de Citadella da fà le 10 avril 2015. Un accueil très généreux lui a été réservé tant par Olivier, le maître des lieux que par le nombreux public, qui, conquis, a voyagé vers la Nouvelle Orléans et les origines du jazz. Les plus grands standards leur ont été...
Le CNOB a animé, comme l'année dernière le traditionnel Figatella et polenta à la gare d'Algajola. Un temps un peu frais pour jouer, mais l'ambiance était au rendez vous avec la chorale Argentella qui a fait le final avec le CNOB.
Chaque dimanche, vous pouvez réserver votre repas au restaurant A Stalla pour écouter le CNOB en mangeant et la direction vous offre une sangria au vin corse en apéro. Appelez au 04 95 65 21 48 ou au 06 35 35 85 96 pour réserver et dites simplement que vous venez de la part du CNOB.
La municipalité anime la ville et le CNOB répond toujours présent. La musique new orleans étant une musique de rue, déambulatoire, ce fut un plaisir pour nous d'arpenter le port et la rue Clémenceau pour égayer de nos notes notre ville.
A la demande de la municipalité de Calvi et dans le cadre des festivités du 15 août, le CNOB a donné un concert gratuit à l'amphithéâtre du port de Calvi de 19H à 21H. Le vent fort s'était invité, faisant parfois tomber les pupitres et rendant les conditions difficiles pour les musiciens,...
Du 18 au 22 juin 2014, le CNOB a participé au festival de jazz de Calvi. Un concert en after au bar les palmiers sur le port le 22 juin et animation de la rue Clémenceau et du port les 23 et 24.